mercredi 20 août 2014



Quand je voyage juste avec peu de bagages, je prends des lingettes démaquillant. Cette fois-ci, j'ai opté pour la marque demak'up version coton douceur. Le produit consiste en des lingettes imprégnées de lait démaquillant, adapté aussi pour du maquillage waterproof. J'ai choisi un produit adapté aux peaux mixtes en espérant n'avoir trop de boutons suite à un produit trop riche.

Voici les ingrédients et les conseils d'utilisation sur le paquet :

Passons au test :) 
Je porte un maquillage avec la Naked en fard à paupières , un mascara waterproof et le rouge à lèvres héroïne de MAC. 
Les lingettes sont dans un sachet renfermable assez pratique. Leur texture est assez rugueuse je trouve, vous pouvez le constater sur la photo de près que la texture est assez irrégulière pour pouvoir "accrocher" le maquillage à enlever. Personnellement, ça m'a causé des irritations autour des yeux s'il faut frotter pour enlever un maquillage plus soutenu. Par contre, pas de grands problèmes pour enlever le mascara waterproof, de ce côté là, le produit tient ses promesses. Dans les conseils d'utilisation, il est recommandé de laver le visage à l'eau après utilisation pour les peaux sensibles. J'ai eu quelques irritations les premiers jours qui se sont améliorés en lavant le visage. 
Je recommande ? Oui mais uniquement pour les vacances ! 










1 commentaire:

  1. Moi j'aurais aimé des lingettes qui donnent une fraicheur, d'ailleur j'en ai parlé dans mon blog : www.lemondedeouej.blogspot.com dans mes travels essentiels !
    Car tu sais l'été c'est la chaleur et la chaleur c'est la peau en sueur et grasse et des lingettes imbibé de lait ça n'aidera pas non ?

    RépondreSupprimer