samedi 2 août 2014

La darkinette en moi: Kiko Luscious Cream Black cherry


J'ai parfois des envies de gothic...je ne sais pas si c'est parce que depuis des années, je suis fan du blog Blood is the new black, premier blog beauté que j'ai découvert à mon arrivée en France. Je n'ai pas envie de mettre de grandes sommes dans ces accessoires darkinette car je n'assume pas vraiment à porter un rouge à lèvres aussi foncé au travail par exemple.
Mais pour sortir le soir, juste avec le teint et les sourcils maquillés et un peu de mascara noir, c'est très beau je trouve.
Place aux photos du Kiko Luscious Cream couleur Black cherry 522

Sans flash:


Avec flash:


Visuel du site Kiko, à acheter ici pour 6,9 euros:



Le point négatif: La galère pour appliquer ces couleurs foncées! Il est donc préférable d'appliquer au pinceau et de porter un crayon contour des lèvres (deux choses que je n'ai pas fait pour prendre ces photos car je ne les avais pas sous la main).

3 commentaires: