jeudi 7 août 2014

Feuilletez avec moi le nouveau catalogue bijoux Maty {bon plan inside}



J'adore les bijoux!
Ado, j'achetais toujours des bagues, colliers, boucles d'oreilles à quelques euros dans des couleurs flashy... mais souvent, je faisais des allergies, malheureusement, je ne supporte que l'argent ou l'or.
Avec le temps, mes goûts ont évolué (même si parfois, je peux craquer sur des BO fraises gigantesques en plastique par exemple :D ) et j'aime beaucoup commander chez Maty, pour la qualité mais également grace aux réductions qu'ils offrent régulièrement.

A ma grande joie, j'ai reçu aujourd'hui le nouveau catalogue pour l'Automne/Hiver 14/15 dans ma boîte à lettres. Avec le commerce en ligne, les catalogues papier disparaissent de plus en plus (dernièrement, 3suisses a annoncé d'arrêter son catalogue, des infos ici ), je suis ravie que Maty continue son catalogue avec de petits trésors.

Donc, allons-y, je vous montre mes coups de coeur au premier regard...
La couverture ne laisse aucun doute qu'il s'agit du catalogue Hiver...j'aurais aimé une couverture moins sobre mais je trouve cela joli néanmoins.

Nouveauté dans ce catalogue: Des pages mode avec la mise en scènes de quelques pièces phares, je trouve cela une nouveauté réussie:





Quelques tendances qui me plaisent
Les bagues pour les phalanges

Une petite touche de retro avec cet ensemble!


 Une touche de couleur dans la grisaille


 De petites bagues fines avec des pierres en couleur:

Les bijoux avec un message


Deux bracelets qui me plaisent beaucoup, l'un abordable pour mon portemonnaie, 
l'autre pour mes rêves...


 Ensuite, ce que j'adore particulièrement chez Maty: Les bijoux ceramique!

Ces bagues, je les ai avec le milieu en or, mais je pense les prendre également avec le milieu en diamants...

  

J'ai cette bague en blanche et elle est superbe! J'aimerais bien qu'ils proposent avec des pierres en couleurs.




Ce que j'aime bien chez Maty: On a toujours aussi droit à un cadeau et des réductions: voici ce que j'ai reçu avec mon catalogue:



A utiliser également sur le site http://www.maty.com/

Pour finir, une petite manucure (je suis loin d'être une pro des ongles!) avec une bague de chez Maty que j'ai pris en soldes pour une vingtaine d'euros:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire