lundi 4 août 2014

De belles lèvres à petit prix: MUA #9

avec flash

sans flash



Un rouge à lèvres à 1 euro et quelques?
J'ai voulu tester la marque Make Up Academy et j'ai commandé quelques classiques pour juger la qualité, entre autre ce rose glossy transparent.


Les points positifs:
- une belle couleur qui embellit les lèvres sans faire "trop" pour la journée, portable par tout le monde à tout moment
- la texture facile à appliquer, pas de pinceau nécessaire, pas besoin non plus de passer plusieurs fois, c'est uniforme en un seul passage et me rappelle plus un baume qu'un vrai rouge à lèvres
- aucun problème de le laisser traîner dans mon sac à main: il supporte bien la chaleur, le froid, pas de dégâts à signaler jusqu'ici et cela fait des mois qu'il est le rouge à lèvres "secours" de mon sac à main
- le prix!!!!

Les points négatifs
- l'emballage cheap (quoi demander d'autre à ce prix)
- la tenue 2 à 3 heures chez moi, après il ne reste plus beaucoup de la matière réelle du rouge à lèvres, on voit plus que les micro paillettes qui s'accrochent mieux aux lèvres

Je rachète?
Oui, si j'ai d'autres articles qui me tentent sur le site de MUA. Ce n'est pas un indispensable pour moi mais à ce prix, pourquoi pas?

A acheter ici:
MUA #9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire