mardi 5 août 2014

Confessions intimes d'une bébé-blogueuse


 J'ai été taguée...what?
J'avoue que je ne connais rien encore dans la blogosphère mais allons-y, des confessions ennuyeuses (ha, je vous ai bien eu avec mon titre accrocheur, n'est-ce pas? :)



Le Liebster award est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés.



Quelles sont les règles à respecter pour ce tag?

1 . Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.
3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.
4. Poser 11 nouvelles questions.
5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.


Par qui ai-je été nominée?

C'est parti...

1 . Écrire 11 choses sur soi.
1) Je sais traduire ce que ça veut dire "liebster", Goethe vous remercie d'introduire le superlatif germanique dans la blogosphère française.
2) Je suis une future cat lady comme dans les Simpsons. (vous voyez le genre, les yeux vides, qui jete des chats...quoique, je les adore de trop pour les jeter)
3) La procrastination est mon plus grand défaut...la bonne excuse d'ailleurs pour ne pas nominer 11 direct, si vous voulez faire partie de la liste, dites-le en commentaire.
4) Je ne monterai jamais mon visage entier sur ce blog à cause de mon boulot....mystère, mystère....
5) J'ai quitté ma patrie pour l'amour. (Obligé de le dire, demain j'attends un méga colis Sephora...d'ailleurs, le fait que la France est THE beauty destination après les US, ça a aidé aussi dans la décision. Essayez d'acheter du Urban Decay ou Laura Mercier en Allemagne et vous savez de quoi je parle).
6) Les intellos puristes m'horripilent, on peut être intelligent ET aimer les choses futiles.
7) Je peux faire croire à mon cher et tendre que j'ai tel ou tel produit déjà depuis des lustres pour cacher un nouveau craquage compulsif. (et je me fais griller régulièrement quand il trouve l'étiquette ou la facture, voir point 3) qui concerne aussi le rangement)
8) Je suis toujours à la chasse d'un bon plan ou d'un code réduc, j'évite au possible de payer un produit au tarif affiché.
9) Je suis une grande accro aux séries américaines, loisir que je poursuis en me disant moi-même que ça sera bien pour ma compréhension de l'oral de l'anglais. (C'est vrai, je peux imiter un accent américain en mettant un chewing gum dans la bouche)
10) Je peux dormir plus que 12 heures à l'affilé et je suis encore en mode marmotte ensuite.
11) Je suis végétarienne depuis que je peux penser. 



2/ Les 11 questions de Camille
- Pourquoi t'es-tu lancée dans le blogging?
Pour partager mes coups de coeur maquillage et beauté.

- Quelles sont les premiers blogs que tu as découvert?
La belle darkinette de http://bloodisthenewblack.fr/ et d'autres que je ne citerai pas car je les trouve antipathiques aujourd'hui.

- Quelle est LE blog qui te fait kiffer au quotidien?
Temptalia!

- Qu'est-ce qui te fait positiver quand tu as le moral en berne?
Malheureusement, le remède le plus efficace, c'est le chocolat, aie la balance.

- Quel est le produit make up dont tu ne pourrais plus te passer?
Le fond de teint clairement.

- Quel métier te fait rêver?
Mon métier actuel....des rêves agréables, et des cauchemars.

- Dis-nous une chose sur ta vie qui te rend fière.
Avoir réussi tout ce que je voulais jusqu'aujourd'hui.

- Dis-nous une chose sur ta vie qui te fait honte!
Les produits MU que j'achète, utilisé une fois...et puis que j'oublie. Quel gâchis.

- Aimes-tu voyager?
Oui, mais je préfère également rester tranquillement chez moi, lire un livre, regarder une série, dormir avec mes chats sur le canapé ... on apprécie souvent pas assez ce qu'on a déjà à la maison :)

- Donnes nous un lieu à voir absolument selon toi.
Ah, pour une beautista, le Sephora aux Champs-Elysées.

3. Mes 11 questions.
Ton produit beauté fétiche?
Le pire produit beauté?
Ton livre pour la plage?
Quitter la France pour aller vivre ailleurs?
La chanson qui te redonne le sourire?
Un pouvoir surhumain que tu aimerais avoir et pourquoi?
Quelle blogueuse aimerais-tu rencontrer dans la vraie vie?
THE produit luxe beauté/mode que tu as acheté?
La partie préférée de ton corps?
La plus belle femme selon toi?
Le plus bel homme selon toi?


4. Les nominés sont...
(voir point 3 :p )


2 commentaires:

  1. Toujours aussi intéressant ce tag!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx
    www.TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup lire ces articles la !
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer