lundi 28 juillet 2014

Nocibé - Fool in Love / My fiancé

Je vais souvent chez Nocibé car c'est la seule parfumerie dans la petite ville à côté de chez moi. Certes, Sephora, c'est un peu plus glamour avec les exclus comme Nars, Too Faced ou Urban Decay mais, grand mais, le service client chez Nocibé est plus agréable! Plus d'échantillon, plus de temps pour être conseillé et des prix compétitifs. 

Les fards Nocibé? Et oui, ça vaut le détour!

Jusque là, je m'étais jamais attardé sur leur propre ligne de maquillage...GROSSE erreur. J'ai posé le doigt dans un de leur fard et là, coup de foudre! C'est de la qualité semblable à Urban Decay, tout cremeux, et un rendu de qualité vraiment de qualité supérieure. J'ai donc guetté les soldes et tada! 

Je les ai acheté en soldes à 70% (2 euros et quelques) et waouh, le résultat en terme de pigmentation et tenue! Je vous recommande chaudement.

Regardez ce maquillage des yeux de soirée, magnifique et cela vraiment grâce à la qualité du produit! J'ai voulu jouer avec les couleurs, on peut aussi faire un maquillage moins chargé en l'associant à du nude ou en ne montant pas aussi haut avec les couleurs.






 J'ai hâte maintenant que leur nouvelle gamme ARTIST sorte en magasin, je pense que je vais certainement me prendre des couleurs dans la nouvelle gamme! Rien que le visuel que j'ai vu en magasin, j'adore!


*****************************
Nocibé und seine eigene MakeUp-Linie? Hätte ich zwar nicht gedacht, aber die Lidschatten sind echt toll: gute Farbqualität, guter Halt auch nach einigen Stunden. Kaufpreis ca. 2 Euro im Schlussverkauf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire