mardi 29 juillet 2014

Coralista Benefit







Ma marque chérie: Benefit.

J'ai beaucoup de blushs mais j'affectionne un en particulier: Le Coralista de Benefit.
Il est déjà bien creusé et je compte le racheter.


Ce qu'en dit la marque:

Avec le blush Coralista, embarquez vos joues sous les tropiques pour un vrai plaisir ensoleillé! Cette nouvelle poudre rose-corail enrichie en joie de vivre va illuminer votre teint.


Mon avis:

C'est la parfaite touche de lumière. La couleur s'accorde bien à toutes les MU et il tient environ pendant 6h.

Combiné avec un bronzer, c'est parfait pour l'été!

Un grand plus aussi: L'emballage fun et retro, comme tous les produits Benefit.


Prix: € 32

A acheter ici:

Benefit France


************************


Eine meiner Lieblingsmarken: Benefit.

Ich habe sehr viele Wangenrouges, aber dieses Benefit-Produkt liebe ich besonders. Wie man auf dem Foto sieht, ist er schon gut benutzt!


Was die Marke zu dem Produkt sagt:

Dieser korallenfarbene Puder für Wangen und Gesicht mit integriertem Spiegel ist wie ein Trip in den Süden - nur ohne die hohen Flugkosten! Mit diesem Puder auf den Wangenknochen fühlen Sie sich nicht nur wie eine Strandschönheit, sondern sehen auch so aus.



Meine Meinung:


Es ist wie Sonne auf meiner Haut! Die Farbe passt sehr gut zu allen möglichen Makeups und der Puder hält ca. 6 Stunden. Mit einem Bronzer kombiniert ist das die Perfekte Kombi für den Sommer für mich!

Ein Riesenplus für mich ist auch die Retroverpackung.


Preis: € 33,99

Gibt es hier zu kaufen in Deutschland:

Douglas Coralista

3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)
    Oui le prix m'a freiné longtemps, mais avec un 25% chez Sephora et swatch en magasin, je n'ai plus pu me retenir :D

    RépondreSupprimer
  2. Benefit est une de mes marques fétiches !
    J'utilise + le rockateur car j'ai la peau très claire mais celui-ci a l'air bien chouette aussi!
    G

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ça va être mon prochain achat, et le Hoola est en train d'arriver chez moi (demain j'espère) pour faire un peu de contouring :D!
    Benefit <3 si seulement ils pouvaient se calmer un peu sur les prix!

    RépondreSupprimer